ma vie par Ameline

Bonjour à tous
Je m’appelle Ameline, j’ai 16 ans, je suis née a Lyon 8ème rue et maintenant je vis à St jean sur reyssouze. J’ai un frère ( Nolan) deux sœurs ( Maylise et Noeline ). Je suis IME Georges Loiseau.
Mes passions : j’adore lire et aussi dessiner et j’aime cuisiner.
J’aime : écouter de la musique, j’aime lire (Manga, BD, livre de ados pour fille. ).
J’aime tellement dessiner je suis très douée en dessin j’aime cuisiner et j’aime être avec mes ami(e)s je suis quelqu’un de très gentille et très calme.
Jaime pas : alors j’aime pas le foot, des gens qui font leur intéressant. Et qui blessent mes ami(e)s et des gens trop sévères.
Mes ateliers : je suis en cuisine avec Christian et services avec Laetitia le jeudi et le vendredi
Et le mardi je fais décousette avec Véronique, tris des jeux, du repassage et coudre.
La classe : je suis en classe le lundi et le mercredi, on fait des mathématiques, du français, de la géographie.
Sur mon groupe : je suis sur un groupe de grands qui se nomme SODA et je dors lundi, le mercredi (PS : ça dépend les deux semaines du mercredi je suis a l’ ime et le troisième mercredi je suis chez moi .)
Et le jeudi. Le mercredi après-midi je fais des activités (médiathèque, temps libre sur Bourg en Bresse, rando.). Je suis à l’IME depuis 5 ans et je suis handicapée d’une oreille : une marche à 50% et une à 0 %. Je suis handicapée depuis mes 7 ans, c’est pas facile tous les jours d’être handicapée. Au début, je voulais être une fille normale mais j’ai appris que c’est impossible parce que j’ai pas le niveau de scolarité pour aller au collège ou au lycée mais je suis heureuse de ma vie à l’Ime. Ca fais 5 ans que je suis à l’ ime.

Mes mangas préférés sont :
FAIRY TAIL

Afficher l’image source
ET

SHUGO CHARA je suis une fan de manga.

Afficher l’image source
Voilà j’espère que ça vous a plu bon je vous dit à bientôt et au revoir