Je me présente

Bonjour, je m’appelle DIANA. J’ ai 16 ans. J’ai un frère.J’ ai beaucoup d’amis. J’aime le sport,  j’aime le foot mais je n’aime pas le rugby et le tennis de table. Je suis au collège de Yvon Morandat en classe de 3ème.

Mes plats préférés sont le poulet, les haricots vert et les épinards, la pizza et les tacos. Je n”aime pas les  brocolis et le lapin.

j’ai un bon caractère,  je suis gentille  et souriante. J’aime aller vers les autres. Je pratique le basket ball depuis un an dans le club de Polliat. J’aime ce sport car il n’est pas violent et j’aime le partage avec l’équipe. J’aime beaucoup la musique comme le rap, le rock et la musique classique.

Je rêve de devenir cuisinière dans un grand restaurant.

Cette année je me sens bien au collège avec les autres. Chez moi je me sens bien aussi.

Diana